Découvrez Perle’EF, les reines de la lingerie

Avis aux femmes qui veulent faire plaisir à leurs hommes, mais aussi aux hommes qui veulent faire plaisir à leur douce moitié: nous vous avons déniché un bon plan lingerie! 

La marque s’appelle Perle’EF et est spécialisée dans la lingerie féminine. Entre les ensembles avec soutifs avec et sans armatures et les bodys, l’embarras du choix est permis. 

Entretien avec les créatrices de la marque! 

Pourquoi Perl’ef? Pouvez vous vous présenter?

Nous sommes Elisabeth Bocandé et Fadieye Diop, deux aventurières qui se sont rencontrées il y a plus de 10 ans et qui ont décidés de se lancer il y a maintenant 1 an dans la création de la marque Perl’EF Lingerie.

Notre objectif principal est de proposer les perles rares de la lingerie féminine et pour cela nous accordons beaucoup d’importance à la sélection de chaque modèle.

… Et le « EF » ? Nos initiales tout simplement 😀

Pourquoi uniquement de la lingerie?

Les sénégalaises sont connues comme étant des femmes très coquettes. Une lingerie raffinée et confortable est donc naturellement très appréciée pour les accompagner au quotidien ou en faire un arsenal de séduction (jongué ! Lol). Nous avons choisi de conquérir ce marché en mettant l’accent sur une lingerie de qualité à prix abordables. Pour l’instant nous proposons exclusivement de la lingerie mais il n’est pas exclu qu’à moyen terme nous diversifions notre offre, toujours dans l’optique de contribuer au bien-être des femmes.


Votre clientèle étant spécialement féminine avez vous des hommes qui viennent quand même acheter pour leur partenaires?

Au Sénégal les femmes sont vraiment très au petit soin avec leurs conjoints, mais les hommes ne sont pas en reste pour faire plaisir à leurs douces moitiés. Nous avons reçu plusieurs commandes de messieurs qui nous tenons à le préciser ont pris le soin de se renseigner sur les bonnes mensurations (Trop mignons ! :-D)

En tant que femmes, nous accueillons toujours ces commandes avec beaucoup d’excitation et encourageons vraiment ces initiatives qui, à coup surs, plairont à mesdames !

Quels sont vos tarifs ?

Les prix varient mais la plupart sont entre 8000 fr et 15 000 fr selon les modèles proposés.

Vendez vous hors du Sénégal? Où êtes vous basées?

Nous sommes basées à Paris.Nos principales ventes se font au Sénégal et en France, mais la clientèle commence peu à peu à s’étendre aux Etats Unis. Pour le moment, la logistique reste compliquée pour les livraisons aux Etats-Unis mais nous mettrons tout en ouvre pour satisfaire nos clientes même à l’autre bout du monde !

Avez vous déjà organisé un défilé? Ou une exposition vente?

Nous avons déjà organisé une vente privée il y a bientôt un an et en prévoyons d’autres. ( Stay tuned ! )


Comment voyez vous le business de lingerie au Sénégal?

Comme nous l’avons évoqué précédemment, la femme sénégalaise aime les belles choses de nature, donc le business de la lingerie s’y infuse parfaitement. L’offre est très large, il y en a pour tous les goûts et à tous les prix, le tout est de trouver son positionnement afin de mieux répondre aux besoins de sa cible.

Un petit mot pour vos actuels et futurs client(e)s?

Pour les actuels/les clients/es, nous espérons que nous continuerons l’aventure encore longtemps, merci encore pour la confiance. Pour les futurs/es clients/es, comme nous avons l’habitude de le dire chez Perl’EF : venez nous voir par curiosité et nous vous promettons que vous y resterez par conviction.

Pour les joindre, cherchez Perl’EF (avec E et F en majuscules s’il vous plait 👌🏽 ) ou appelez au 0642079849 si vous êtes en France et +33642079849 si vous êtes au Sénégal.

Un peu de bouche à oreilles? :)

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.