Ballade de nuit à The spot, aux Maristes

Nous aimons faire des ballades nocturnes et comme nous adorons faire des découvertes, nous lançons souvent notre fléchette sur notre carte pour trouver un endroit au hasard où nous poser.

Et le hasard a décidé que nous irions à The Spot, un restaurant grill. Et si nous en parlons, c’est parce que nous avons eu un coup de cœur.

Il s’agit d’un restaurant grill mais aussi une pizzeria et une pâtisserie.

The Spot

Nous sommes arrivés tardivement, avouons le, et d’après la serveuse, ils ferment boutique à minuit. Nous avions donc deux bonnes heures devant nous (même si nous restons rarement deux heures au même endroit)

Jour de semaine, il n’y avait pas beaucoup de monde. Mais l’endroit est doux. Propre. Comme une impression qu’il fallait venir en famille (parents et enfants) Et la déco en vert blanc vous donne subtilement une envie de manger végétarien.

Nous avons plutôt choisi une pizza. Une moyenne. Nos ventres sonnaient creux. Une Tex Mex. Avec un poulet, du fromage chaud et fondant…

Nous n’avons pas vu l’heure passer.

Et nous n’avons pas pu la finir la pizza. Nous avons alors décidé de faire emballer dans du papier alu les tranches qui restaient. Nos ventres n’en pouvaient plus mais nos palais en réclamaient encore.

À boire, nous avons choisi du jus de corossol. Malgré la légère fraîcheur qu’il faisait à l’extérieur, le goût du fruit vous renvoie très vite à une chaleureuse ambiance des îles.

Nous ne voulions pas quitter. Mais il était l’heure de quitter et les employés, même s’ils n’ont aucunement fait montre d’impatience, devaient fermer boutique. Nous avons donc demandé l’addition et sommes partis avec le reste de la pizza aux bras. De quoi grignoter à 5h du matin, quand la faim pointera le bout de son nez.

C’est en sortant que cette impression d’ambiance familiale s’expliquera tout d’un coup: les glaces qui sont vendues à l’entrée mais aussi, et nous ne l’avions pas vu en entrant, l’espace de jeu réservé aux enfants!

Bref, The spot nous a séduit et nous voulions le partager dans ce court billet. Nous n’avons malheureusement pas pu prendre de photos mais nous nous rattraperons la prochaine fois que nous y ferons un tour.

The Spot se trouve sur la route des Pères Maristes, à droite, juste avant le rond point Maristes. Leur numéro de téléphone est le +221 338329696

pour une réservation ou une livraison à domicile.

Si vous y avez déjà fait un tour n’hésitez pas à nous partager votre expérience dans les commentaires…

Enseigne de the Spot sur la route des Pères Maristes
Un peu de bouche à oreilles? :)

Commentaires Facebook

2 thoughts on “Ballade de nuit à The spot, aux Maristes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.